Elagage Cavaillon

Un arbre vous gâche la vue et vous ne savez pas quoi en faire ? Optez pour l’élagage proposé par l’entreprise COUP DE POUSSE à Avignon.

A quelle fréquence devez-vous élaguer vos arbres ?

Il faut savoir que certains arbres ont une croissance plus rapide que d’autres. L’élagage se fait donc plus souvent pour certains. Mais la fréquence de celui-ci dépend également de l’âge des arbres. De ce fait, il est conseiller de renouveler cette tâche tous les deux ans pour un jeune arbre (jusqu’à 10 ans). Pour les arbres plus âgés de 10 à 20 ans, il est recommandé d’attendre quatre ou cinq ans entre deux opérations d’élagage. Et pour les arbres plus de 20 ans, vous pouvez l’effectuer tous les 10 ans. Sachez que procéder à ce genre de travail requiert beaucoup de savoir-faire et de précision. Pour cela, il est préférable de vous adresser à un professionnel pour accomplir cette tâche dans de meilleures conditions.

Afin de mieux sécuriser votre environnement, procédez à l’élagage avec la société COUP DE POUSSE  si vous vous trouvez dans les environs de Cavaillon, Sorgues, Nîmes ou Beaucaire.